Informations importantes

PLAN DE CONTINUITE COVID-19
 
Madame, Monsieur.
 
Jobin SA déploie depuis deux semaines, en adéquation avec les recommandations communiquées par les différentes autorités, des mesures de prévention internes et externes, pour préserver au mieux la santé de ses collaborateurs, de ses clients et de ses partenaires.
 
Nous vous informons qu'un plan de continuité a été mis en place. Ainsi, nous pouvons garantir la totalité de nos services sauf les formations dispensées dans notre salle de cours.
 
Cette activité est suspendue jusqu'au 19 avril 2020 et les cours qui devaient se donner pendant cette période seront reprogrammés à une date ultérieure. Nous prendrons contact avec chaque participant-e.
 
S'agissant des dépannages hardware/software qui nécessitent la présence d'un de nos techniciens sur site, ils peuvent se réaliser pour autant que la salle offre 2m de distance entre les différents intervenant-e-s, pendant toute la durée de l'intervention.
 
Quoi qu'il en soit, nos équipes sont à votre entière disposition par téléphone au 021 622 71 00 et par e-mail contact@jobinsa.ch et assurent la pérennité des opérations.
 
En vous remerciant de votre collaboration et de votre confiance, nous vous adressons nos meilleures salutations.
 
François Jobin - Alain Paz - Directeurs

Breadcrumbs

Docuware

Docuware

Gestion électronique des documents et des e-mails
Docuware est un logiciel d’archivage électronique des documents et des e-mails, appelé gestion électronique des documents (GED).
Caractéristiques 

Public cible

- Toute entreprise de 1 à 50 collaborateurs

Modules

- Smart Connect
- Connect to Outlook
- Mobile
- Task Manager
- Autoindex
- Workflow Manager
- Barcode & Forms
- Import
- Connect to mail
- Intelligent Indexing
- Forms
- DocuScan StorageRobot

Langues disponibles

multilingue

Prérequis

Monoposte : Windows 7, Windows 10
Réseau : Windows server 2008, 2012

Détails 

ARMOIRES ET BACS

L’écran de l’utilisateur est composé d’un bac et d’une armoire. Les documents qui doivent être archivés arrivent dans un bac avant d’être classés dans une armoire selon des critères (par exemple nom, date, type de document, etc…) définis par l’entreprise. Dans le bac, il est possible d’assembler (agrafer) ou de désassembler (dégrafer) des pièces de différents formats.

COURRIEL

Docuware permet d’archiver les e-mails et leurs annexes directement depuis Outlook, automatiquement ou manuellement. Il est possible de conserver les formats originaux (Excel, Word …etc..) ou de convertir l’ensemble des pièces (PDF ou Tiff).

VERSIONING

Docuware permet d’écrire des commentaires, de mettre en évidence du texte ou de poser des timbres d’approbation/validation. Cependant, le document original n’est pas modifié, le programme travaille avec des couches. Il est également possible de gérer les différentes versions des documents, communément appelé versioning.

RECONNAISSANCE OPTIQUE

Docuware permet de faire de la reconnaissance optique de caractères ou de codes-barres. Ainsi il est possible de rechercher des documents selon leur contenu (mots clés). L’archivage peut être simplifié ou automatisé si le document comporte un code-barres. Grâce à la Docuware Printer, il est également possible d’archiver automatiquement des documents qui sortent d’un logiciel de gestion (ERP).