Informations importantes

PLAN DE CONTINUITE COVID-19
 
Madame, Monsieur.
 
Jobin SA déploie depuis deux semaines, en adéquation avec les recommandations communiquées par les différentes autorités, des mesures de prévention internes et externes, pour préserver au mieux la santé de ses collaborateurs, de ses clients et de ses partenaires.
 
Nous vous informons qu'un plan de continuité a été mis en place. Ainsi, nous pouvons garantir la totalité de nos services sauf les formations dispensées dans notre salle de cours.
 
Cette activité est suspendue jusqu'au 19 avril 2020 et les cours qui devaient se donner pendant cette période seront reprogrammés à une date ultérieure. Nous prendrons contact avec chaque participant-e.
 
S'agissant des dépannages hardware/software qui nécessitent la présence d'un de nos techniciens sur site, ils peuvent se réaliser pour autant que la salle offre 2m de distance entre les différents intervenant-e-s, pendant toute la durée de l'intervention.
 
Quoi qu'il en soit, nos équipes sont à votre entière disposition par téléphone au 021 622 71 00 et par e-mail contact@jobinsa.ch et assurent la pérennité des opérations.
 
En vous remerciant de votre collaboration et de votre confiance, nous vous adressons nos meilleures salutations.
 
François Jobin - Alain Paz - Directeurs

Breadcrumbs

Cloud

  • Sauvegarde externalisée

    Vous en avez assez de transporter vos bandes de sauvegarde ? d’être sûr que personne n’oubliera de faire les rotations pendant vos congés ?
    Que vos données soient sur un disque dur réseau (NAS) ou un serveur, sécurisez vos sauvegardes à l’extérieur de manière automatique.
    Solution que Jobin préconise

  • Hébergement

    Que vous souhaitiez héberger une application, un ou plusieurs serveur, Jobin SA s’appuie sur plusieurs partenaires pour vous proposer la solution optimale. Les dépenses sont étalées dans le temps et les investissements matériels limités.
    Solution que Jobin préconise

  • Télétravail

    Les modes de travail changent, les attentes des collaborateurs aussi. Le management doit s’adapter pour proposer des outils permettant d’améliorer la productivité de l’entreprise.
    Dans le train, à la maison, en clientèle, vous avez besoin de consulter vos mails, une facture reçue par courrier que vous avez archivée, votre CRM ?
    Solution que Jobin préconise